Actualités de La Table de Cana

Le Champagne Ariston, une histoire de famille et de terroir.

Les grands événements de la vie se célèbrent autour d’un bon repas, mais parfois aussi d’une coupe de Champagne. Fidèle à nos valeurs, nous travaillons depuis 15 années avec la famille Ariston pour vous proposer un Champagne fin, fabriqué dans les règles de l’art, à...

Le droit de travailler pour toutes les femmes.

Sylvie Roussel nous explique le travail mené par La Table de Cana Paris – Gennevilliers pour les femmes.
« Je suis avant tout là pour remettre des personnes à l’emploi ! »
« L’emploi est une façon de s’assumer, de gagner en autonomie, de s’émanciper, s’accomplir et exister par soi-même. » L’image de soi s’en trouve renforcée et nous rencontrons des femmes qui très vite s’épanouissent, reprennent confiance en elle, dont l’employabilité augmente rapidement…

L’insertion vue par Franck Chaigneau, fondateur de La Table de Cana

Quelle est la spécificité du réseau national de La Table de Cana ? Son dynamisme, son ouverture d’esprit, son souci des client-es et de la qualité, mais surtout le fait qu’il articule l’économique et le social…
Ce sont les personnes en parcours d’insertion qui ont le pouvoir de se mobiliser et d’investir leurs efforts pour réussir une insertion et la pérenniser et ce sont les entreprises qui les accueillent qui le leur permettent !

La Table de Cana Paris-Gennevilliers fait peau neuve pour ses 20 ans !

Traiteur solidaire, La Table de Cana Gennevilliers concilie économique et social depuis maintenant 20 ans. Elle assume sa mission d’insertion par l’activité économique (IAE) tout en ne cédant en rien aux exigences propres au métier de traiteur. Constituée de quatre pôles métier, le cocktail, les repas, l’organisation de réception et depuis 10 ans la chocolaterie artisanale, La Table de Cana Gennevilliers maîtrise tous les rouages indispensables au bon déroulement de votre événement.

De la ferme à l’assiette, il n’y a qu’un pas …

De la ferme à l’assiette, il n’y a qu’un pas, au Carreau de producteurs !
La qualité et le goût de ce qu’on trouve dans nos assiettes dépendent beaucoup des produits à partir desquels ils ont été cuisinés. A La Table de Cana Gennevilliers, on le sait bien. C’est pourquoi, nous avons choisi de nous fournir en fruits et légumes au Comptoir des producteurs.

Circuit court, vous avez dit circuit court ?

La Table de Cana de Gennevilliers, soucieuse depuis toujours de réduire son impact écologique sur la société et de favoriser l’emploi, fait le choix dès que possible de s’approvisionner avec des produits issus du circuit court et de la région Ile de France.
On parle de circuit court quand il y a, au maximum, un intermédiaire entre le producteur et le consommateur ou son prestataire. Cela présente plusieurs avantages …

Pin It on Pinterest

Share This