« Le Premier Miracle » : du vin et des Hommes !

3 Juil, 17 | Actualités

 

« Le premier Miracle »,  c’est un vin rosé, léger et agréable, qui vous laissera en bouche des arômes fruités de pomme et pamplemousse.

Outre ses qualités gustatives,  « Le premier Miracle » est aussi un vin solidaire ! Issu d’un partenariat entre l’association Solidarité 66 et  La Table de Cana Perpignan, le raisin a été cueilli dans le piedmont de Baixas, dans les Pyrénées-Orientales,  sur des terrains prêtés gracieusement par des viticulteurs du département. Ces sont des personnes en situation de grande précarité, volontaires qui ont participé à l’élaboration de ce vin. Cette activité leur permet de commencer leur insertion en participant à un projet collectif, mais aussi de bénéficier d’un accompagnement social.

La Table de Cana Paris – Gennevilliers, fidèle à ses engagements, soutient ce projet pour ses saveurs, mais aussi le sens qu’il porte !

« Le premier Miracle », un joli nom pour un vin fruité, qui se consomme avec modération et accompagnera parfaitement vos grillades et salades de saison !

7,50 € HT la bouteille

« Le Premier Miracle » : du vin et des Hommes !

« Le premier Miracle », c’est un vin rosé, léger et agréable, qui vous laissera en bouche des arômes fruités de pomme et pamplemousse.

Pin It on Pinterest

Share This