Comme l’ensemble des français, La Table de Cana, et son réseau de neuf entreprises d’insertion se mettent en rang de bataille pour lutter contre le risque sanitaire lié au Coronavirus (Covid-19). Ensemble et fort de son désir d’être à vos côtés, le réseau se mobilise pour être là, et vous aider à mettre en place des solutions ponctuelles pendant cette période de confinement.


Nos entreprises réduisent ces jours ci leurs activités de traiteur et de restaurateur, le temps qu’il faut pour surmonter cette épreuve. Nous avons le moral et nous sommes portés par deux ambitions :

  • préserver au maximum l’emploi de nos salariés permanents et en insertion pour que nous soyons opérationnels dès que la vie normale reprendra, que ce soit dans nos restaurants, dans notre activité de traiteur et d’organisateur de vos événements ou encore dans notre activité de chocolaterie. 
  • être créatifs avec vous pour concevoir des actions innovantes et solidaires pendant cette période de confinement : nous étudions des offres comme des plateaux ou paniers repas pour tous ceux qui oeuvrent pour préserver notre santé ou pour les personnes fragiles confinées.

Pensez à nous dès maintenant ! Nos équipes commerciales sont à votre écoute pour répondre à vos questions, qu’il s’agisse de préparer avec vous les événements que vous souhaitez organiser après cet période ou de mettre en œuvre des actions ponctuelles pendant cette période: nous serons là et ravis de vous servir ! 

Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période de perturbations exceptionnelles. Prenez soin de vous et de vos proches. Mangez bien, c’est fondamental,  et pensez à vous approvisionner auprès de producteurs locaux en produits frais et de saison.

La Table de Cana

Pin It on Pinterest

Share This