Engagées et solidaires, c’est avec grande fierté que les équipes de La Table de Cana Paris-Gennevilliers se mobilisent en participant au plan d’urgence de la Fondation de France ! 

 

La semaine dernière, Sylvie, Jacqueline, Mohamed et Abdou multipliaient leur geste de sécurité au quotidien pour continuer les productions. Ils se tenaient également prêts pour toutes les demandes pouvant aider nos clients à répondre aux impératifs alimentaires que posent le confinement.

Cette semaine, c’est la brigade, constituée de Touria, Hatice, Ekdi et Adla, qui a le plaisir de redoubler d’effort pour participer au plan d’urgence de la Fondation de France ! En cette période où un grand sentiment d’angoisse s’est installé dans le monde, l’entraide et le soutien doivent être primordiaux. Aujourd’hui, mardi 31 mars 2020, nous avons atteint les 4.000 repas produits pour le plan d’urgence de la Fondation de France au profit des personnes fragiles. Ces repas sont livrés quotidiennement par l’Armée du Salut.

Plus que jamais, il est important de rester solidaire ! Que vous soyez bénévoles de quelques heures ou bénévoles de quelques jours, vous serez plus que bienvenus à la Fondation de l’Armée du Salut. Pour vous inscrire : petitsdejparis@armeedusalut.fr

Nous vous souhaitons beaucoup de courage durant cette période. Prenez soin de vous et de vos proches !

La Table de Cana Paris-Gennevilliers

PS : Au menu aujourd’hui : taboulé gourmand (roquette, chou fleur violet et jaune, petits légumes d’IdF…).

Pin It on Pinterest

Share This