L’épidémie de la COVID-19 s’est installée dans nos vies depuis plus de 10 mois maintenant. Celle-ci a radicalement changé nos habitudes de vie, tant dans la sphère privée que professionnelle. Face à l’inquiétude et à l’incertitude, nous avons, à la Table de Cana Gennevilliers, très rapidement pris le parti de focaliser nos forces et notre créativité pour surmonter le choc de l’inédit que représente la COVID-19.

 

Résilience & Créativité

 

Notre première réaction a été, tout naturellement, de renforcer nos engagements sociaux, économiques et environnementaux. Nous avons répondu à l’appel de la Fondation de France et de l’Armée du Salut pour venir en aide aux plus démunis – « Plan d’urgence ». Nos équipes se sont ainsi mobilisées pour cuisiner plus de 14.000 repas – « Tous Unis contre le Virus ».

Mais nous ne pouvions nous satisfaire de cette réponse!

 Votre Sécurité : Notre Priorité!

Nous avons alors cherché à identifier les points clés sur lesquels nous devions renforcer notre vigilance et nous améliorer. Votre sécurité et la nôtre a été, et reste, au centre de nos préoccupations quotidiennes.

Ainsi, nous avons repensé l’ensemble de nos processus, de la fabrication à la livraison, pour renforcer les règles sanitaires. Toutes nos équipes se sont formées aux risques liés au Corona virus.

Nous avons intégré des contenants individuels sécurisés à l’ensemble de notre offre – Catalogue. Et nous avons mis en place une veille quotidienne des règles sanitaires et des bonnes pratiques applicables. Vous offrir des mets sains et sécurisés est, sans concession, notre priorité absolue!

S’améliorer pour mieux rebondir!

Néanmoins, nous nous sommes aperçus qu’il était également essentiel de vous transmettre les informations pertinentes concernant l’organisation de vos événements. Nous avons donc décrypté pour vous les différents protocoles et guides métiers officiels. Et nous avons rapidement mises en ligne nos préconisations afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement Nos Préconisations (mises à jour chaque semaine).

Mais là encore, nous ne pouvions nous satisfaire de ces mesures anti-COVID. Il nous fallait remettre au centre de notre travail le plaisir de la table, le partage gourmand et la convivialité!

 

La Gourmandise : Le Remède Anti-Morosité!

Émerveiller vos papilles, émoustiller votre odorat, offrir à votre regard des mets colorés et appétissants… C’est notre mission au quotidien. Nos chef-fes et nos équipes s’y attèlent tous les jours avec une ferveur constamment renouvelée. La gourmandise, celle qui se partage au travers de l’art culinaire, est pour nous le plus beau des défauts. Et nous avons décidé d’en faire notre arme contre la morosité ambiante! 

Notre devise : « Le goût qui a du sens »! 

Par conséquent, nous nous devions de vous faire retrouver le plaisir gourmand de vos temps de pause, de rendre toute la convivialité à vos moments de partage entre collègues. Nous avons alors concocté un petit déjeuner gourmand pour votre réunion du matin, des plateaux repas sains et variés pour votre pause déjeuner et des cocktails de saison pour vos réunions clients. Et de nombreuses nouveautés sont à venir (suivez-nous sur Instagram ou Facebook).

Il ne vous reste plus qu’une solution :

 

Cédez à la tentation de la gourmandise et luttez contre la morosité en toute sécurité!

 

Prenez soin de vous et de vos proches!

La Table de Cana Paris-Gennevilliers

Pin It on Pinterest

Share This