« Dans le cadre de l’opération Tous Unis contre le Virus, La Fondation de France a sollicité le réseau de La Table de Cana pour contribuer à nourrir les personnes les plus exposées pendant la période de confinement : certaines entreprises du réseau La Table de Cana qui avaient pu reprendre partiellement leur activité sur la base du volontariat de leur personnel ont répondu présentes à cette demande. »


Dans la cadre de cette opération, les entreprises de La Table de Cana Paris-Gennevilliers, Bordeaux, Lyon et Montpellier ont pu poursuivre partiellement leur activité en mobilisant leur personnel et ainsi répondre à cette demande avec le soutien des bénévoles.

Lundi 20 avril 2020, au 28èmejour de mobilisation nos équipes, plus que jamais soudées, ont atteint le nombre de 14.000 repas distribués.

Parce que manger équilibré et sain a toujours été l’une de nos priorités, nos chefs prennent un soin particulier à élaborer des repas à base de produits frais et de saison avec les apports caloriques et vitaminiques adaptés et des rotations de menus permettant de varier viandes et poissons et même du végétarien.

Ces préparations sont réalisées en respectant à la lettre les règles d’hygiène établies pour ce contexte.

Encore un GRAND MERCI à nos équipes et aux bénévoles.

 

Plus que jamais, il est important de rester solidaire ! Si vous souhaitez participer à ce plan d’urgence :

  • L’Armée du Salut accueil les bénévoles de quelques jours et aussi les bénévoles de quelques heures ! Pour vous inscrire : petitsdejparis@armeedusalut.fr
  • La Fondation de France se mobilise contre le coronavirus et lance un appel aux dons. Pour y participer : https://www.fondationdefrance.org/…/don-coronavirus-covid-19.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de courage durant cette période. Prenez soin de vous et de vos proches ! Et pensez à vous approvisionner auprès de producteurs locaux en produits frais et de saison.

La Table de Cana Paris-Gennevilliers

Le journal La Croix parle de nous : https://www.la-croix.com/France/Coronavirus-associations-face-defi-laide-alimentaire-2020-04-11-1201089027

 

Pin It on Pinterest

Share This